mardi 8 mai 2012

Votre opinion sur ce blog

Je vous demande de dire ce que vous pensez de ce blog, de l'organisation de notre travail, des choix des sujets etc. Vous indiquez les atouts et les inconvénients de ce blog que vous avez remarqués. Vous faites des propositions concernant l'amélioration ce blog, des modalités de travail des étudiants et du professeur.

Soyez absolument francs, ce n'est pas à noter (évaluer). C'est nécessaire pour me faire savoir comment je peux perfectionner mon travail de professeur.

Donc, n'hésitez pas. Merci d'avance.

6 commentaires:

  1. À mon avis, le blog - c'est une bonne idée. Tout d'abord, il est intéressant et passionnant. Une variété de sujets dans lesquels je peux dire à propos de moi et en apprendre davantage sur d'autres. Deuxièmement - c'est la pratique de la communication en français. C'est nouvelle et intéressante forme du travail individuel.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, le travail individuel - blog - ce qui est inhabituel et très intéressant. Chacun de nous est dit au sujet de leurs préférences et donc nous avions une pratique française, et nous nous préparions à l'examen.
    Je pense que c'est vraiment une bonne idée de créer un blog et je pense que beaucoup de gens l'aimeront.
    Merci beaucoup pour un type intéressant du travail individuel .

    RépondreSupprimer
  3. Je pense, que c'était très bonne idée de nous proposer ce type du travail individuel. Poue moi, c'est très intéressant et je pense, aue ce blog nous a aider perfectionner notre langue parlée. Et les thèmes étaient profitable pour notre développment prochaine de notre langue.
    Je peux dire que j'aime ce blog et notre travail!

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord je veux dire que cette type de travaille me plaît. C'est très intéressant d’écrire les commentaires et lire les opinions sur le sujet proposé.
    En plus c'est très utile, car il y a des corrections de nos commentaires où tu peux voir tes fautes.
    Mais à mon avis je pense que dans ce blog il manque de vie, c'est à dire qu'il faut plus de messages, plus de communication. Et comme ça, ce serais encore plus intéressent. Mais là ce n'est pas la faute de professeur, c'est plutôt dépend de nous. Car parfois nous sommes paresseux, et nous n’écrivons plus qu’un commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Le blog - c'est une idée parfaite pour les étudiants car nos routiniers travailles individuels ne sont pas très intéréssants. Le blog - c'est un moyen de connaître ses camarades plus profond. Un inconvénient que il y avait peu de matériels didactiques.

    RépondreSupprimer
  6. L'un des principaux avantages du blog est évidemment notre expérience des relations. Si on considère le proverbe “c'est la robe qu'on salue”, on peut dire que ce blog a été orné avec recherche. Je le fréquenterai l’année prochaine avec plaisir aussi.

    RépondreSupprimer